logo-cdfrdp-bleu-foncer.png

Politique pour les inscriptions aux activités

Sans titre (3).png

Documentation supplémentaire

Code de vie :

Le Code de vie du Centre des femmes de Rivière-des-Prairies (le « Code de vie ») témoigne de l’engagement du Centre à assurer le respect des droits de chacune. Que nous soyons travailleuses, administratrices, bénévoles ou participantes, nos interactions doivent toujours être empreintes d’un respect mutuel.

Voici la version abrégée de notre code de vie.

Règlements généraux :

Pour plus d’informations sur nos règlements généraux, veuillez consulter le document suivant.

pexels-alexander-suhorucov-6457562.jpg

Halte-garderie

• Pendant les activités de jour, un service de gardiennage gratuit est disponible au Centre. Pour en bénéficier, il faut obligatoirement réserver une place pour votre enfant en téléphonant 48 heures à l’avance, durant nos jours ouvrables.

2

Arrangements financiers

• Le Centre est ouvert à des ententes pour celles qui ne pourraient pas payer le coût total d’un atelier ou d’un cours. Si vous êtes dans cette situation, parlez-en à une travailleuse. Chaque cas est traité de manière individuelle et confidentielle.

3

Responsabilité financière des participantes

• Lorsqu’une femme s’inscrit à un atelier ou à un cours, elle doit en défrayer le montant total, peu importe qu’elle y participe en totalité ou en partie. Il s’agit là d’une question de responsabilité, de respect des autres participantes et du Centre des femmes.

4

Annulation d'une activité

•  L’équipe du Centre se réserve le droit d’annuler toute activité, incluse ou non dans la programmation, si le nombre de participantes est jugé insuffisant par celle-ci. Dans ce cas, les participantes qui auraient déboursé un montant pour s’inscrire à l’activité seront remboursées.

De plus, en ces temps de pandémies, nous ne pouvons pas accepter plus de 8 femmes par activités en présentiel. L’inscription avant toute activité est donc nécessaire et obligatoire.